Zhuhai, Chine. 24 septembre 2012. À l'approche du premier anniversaire de pantum, pantum a tenu une grande « Table ronde sur les objectifs supérieurs » à l'hôtel et à la station Sea View et a invité les partenaires de Global Channel à participer à la réunion pour partager les résultats et l'expérience.
Au cours de la réunion de deux heures, le PDG de Pantone a chaleureusement souhaité la bienvenue à tous les participants et a exprimé sa sincère gratitude aux partenaires de la chaîne pour leurs efforts visant à créer une marque mondiale pour Pantone. Les cadres de Pantone ont partagé une analyse complète de la performance commerciale, de la stratégie de marketing et de la stratégie de produit. En seulement un an de 2011 à 2012, Pantone a réussi à étendre son marché en Israël, en Europe, en Russie, au Japon, aux États - Unis, en Amérique du Sud et dans d'autres pays en raison de sa forte force technique, de son avantage de coût dans l'ensemble de la chaîne industrielle et de son système de services professionnels mondiaux. Afin de gagner une meilleure position sur le marché, certains partenaires de Channel ont également partagé leurs expériences et leurs préoccupations.
Sur le premier marché mondial d'Israël, pantum occupe la deuxième place dans la part de marché israélienne des imprimantes laser simples. " « depuis son lancement en mai 2012, pantum s’est efforcé de faire connaître sa marque et d’occuper d’importantes parts de marché», a déclaré M. Alon, partenaire Channel de pantum en Israël. « aujourd’hui, pantum détient 23% de la part de marché d’un seul laser SF de 0 à 29 PPM, juste derrière Samsung. Pantum montre un énorme potentiel sur le marché israélien.»
Gerson algranati, partenaire de canal chez pantum en Turquie, a partagé son expérience personnelle de sept mois avec l'imprimante pantum. « j’avais utilisé l’imprimante pantum pendant plus de sept mois avant de décider de faire affaire avec pantum. Ce qui m’a le plus choqué, c’est que je n’avais jamais rencontré de problème de blocage de papier au cours de mes sept mois d’expérience. Cela m’a poussé à devenir un partenaire de canal pour pantum.»
La « Table ronde Target Top » a progressé à un rythme sans fin, démontrant la ferme conviction de Pantone de créer une marque mondiale et de cibler top. Grâce à ses services d'impression conviviaux, économiques et de haute qualité, Pantone est prête à faire encore plus dans l'industrie de l'impression.