Zhuhai, Chine, 30 juillet. Le Designer allemand Luigi Colani, connu sous le nom de "Leonardo da Vinci 21", a effectué une visite de deux jours à Sena image International Ltd. Et a discuté en profondeur avec les designers et ingénieurs de Sena du point de vue de la conception de l'imprimante Pantone.
Au cours d'une visite de deux jours, le professeur kolani a appris les jalons de l'entreprise, la gamme de produits, les caractéristiques et le marché de l'imprimante Pantone. Le professeur kolani a été choqué par les réalisations de l'imprimante Pantone en seulement un an, écrivant "TT - target top" pour l'imprimante pantone et considérant Pantone comme une "super marque".
L'Allemand Luigi Colani, né en Suisse, est l'un des designers industriels les plus célèbres et les plus subversifs connus sous le nom de "Da du 21ème siècle". La plupart de ses œuvres sont conçues dans un cadre exagéré, favorisant ainsi l’expression de la liberté et de l’humanité. Par conséquent, le professeur Colani a également gagné la réputation de "geek designer". Au début des années 1960, Luigi Colani a présenté pour la première fois un "concept de rationalisation" qui a consolidé sa position dominante dans le domaine des dessins et modèles industriels. Le professeur corani a conçu pour Ferrari, Porsche, Mercedes - Benz, BMW, NASA, canon, Sony, etc.
« Je préfère m'appeler philosophe de l'image tridimensionnelle qu'architecte », dit le professeur Colani. Une de ses idées de design est l'humanisation. Par exemple, si nous voulons concevoir une chaise, elle doit être adaptée aux caractéristiques physiologiques du corps et confortable à s'asseoir dessus. Le concept de conception de l'imprimante Panton est conforme à la philosophie humaniste du professeur kolani. En tant que première entreprise d'impression en Chine, Pan Tong a brisé le monopole de l'industrie de l'impression avec ses droits de propriété indépendants, fournissant aux clients des produits robustes, abordables, respectueux de l'environnement et fiables, créant un nouveau concept de consommation et une « nouvelle ère de l'impression ». Tout en obtenant des résultats remarquables, pantum attache également une grande importance à la recherche, au développement et à l'innovation en matière d'imprimantes, comme l'a dit le professeur Colani. « pantem devrait continuer à posséder ses propres brevets et à les vendre partout dans le monde. Pour que de plus en plus d’entreprises achètent nos produits, nous devons continuer à faire de la marque et à acquérir plus de richesse. Il est nécessaire de faire des recherches sur les nouvelles technologies et de développer de nouveaux produits.»
"Pantum est une super marque que j'admire. Je suis donc ici parce que même les super marques doivent penser à l'avenir." Selon le professeur corani. Grâce à sa technologie de base exclusive et à sa forte capacité d'innovation, Pantone trouvera un moyen de créer une marque mondiale.